Vous êtes copropriétaires

Voici quelques informations si vous êtes copropriétaire :

 

Les appels de fonds sur le budget prévisionnel sont exigibles le 1er jour de chaque trimestre civil (1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre).

Pour effectuer vos règlements, nous vous proposons 3 modes de paiements :

  • Le paiement par chèque : Votre chèque doit être libellé à l'ordre de votre copropriété et il doit y figurer au dos vos références personnelles (inscrites sur votre appel de fonds). Dans le cas où nous n'aurions pas reçu votre règlement, nous devons alors vous adresser une lettre de désistement.

 

  • Le paiement par virement bancaire : Le code IBAN de votre copropriété figure sur votre appel de fonds. Afin d'éviter tout retard dans la saisie de votre virement, vous pouvez nous adresser un e-mail nous informant de votre paiement. A défaut, votre règlement ne sera saisi que le 10 du mois suivant.

 

  • Le paiement par prélèvement automatique : Vous avez la possiblité de souscrire au prélèvement automatique de vos charges et/ou provisions sur travaux. Nous vous proposons l'option mensuelle (prélèvement le 15 du mois et étalement du montant de l'appel en 3 échéances égales), soit le prélèvement trimestriel (prélèvement le 15 tous les 3 mois de l'intégralité du montant de l'appel). 

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement de vos charges, il suffit de nous retorner l'autorisation de prélèvement dûment complétée et signée ainsi que votre RIB.